Vendredi 07 février 2020

Jour 5

Day 5

On a dû se rejoindre à 9h30 pour rassembler les bagages qui sont restés à l'auberge.

Nous sommes allés visiter le musée de l'histoire naturelle jusqu'à 11h30.

Ensuite nous sommes allés au Musée de la Science de 11h40 à 12h30.

Nous avons mangé dans une supérette nommé TESCO nous prenons deux repas : un pour le midi et un pour le soir.

Après la supérette nous sommes retournés à l'hôtel pour récupérer nos bagages et les dernières affaires dans les chambres.

13h20 : Départ pour l'aéroport en métro.

15h: arrivée à l'aéroport et ayant passés tous les contrôles avec succès nous apprenons que notre vol prévu pour 17h10 est retardé à 19h35. Donc nous avons attendus plus de 2h en visitant les boutiques de l'aéroport et en jouant au cartes les élèves ont commencé à être fatigués d'attendre... Et en faut nous avons décollé qu'à 21h30! Ce gros retard est dû aux grèves en France.

THE LAST DAY IN LONDON

We had to meet at 9:30 to gather the luggage that stayed at the hostel.

We went to visit the Natural History Museum at 10am. Then we went to the Science Museum from 11:40 to 12:30.

We ate at a supermarket named TESCO we took two meals : one for lunch and one for dinner.

After the supermarket we went back to the hotel to pick up our luggage and the last belongings in the rooms.

13:20: Departure for the airport by underground.

We arrived at the airport and passed all the security checks successfully we heard that our flight scheduled for 17:10 was delayed to 19:35 so we waited more than 2 hours to shop and play cards. We started to be tired of waiting...